top of page
  1. L’Artiste reconnait et respecte le concept ainsi que l’esprit général du Be Chill Festival. L’Artiste s’engage à y participer dans un but de partager l'esprit du festival, et se doit d’en accepter les contraintes (notamment en terme technique, de communication ou de rétribution).

  2. Le Be Chill Festival veut avant tout offrir un espace d'expression et de rencontres. L’Artiste s’engage donc à respecter l'esprit recherché du festival, c'est-à-dire la simplicité, la spontanéité et la convivialité.

  3. L’Artiste veillera à respecter le cadre et l’ambiance du « Be Chill Festival » et de « Bruxelles Champêtre » en proposant notamment une prestation acoustique et sans amplification, sauf accord préalable de l’Organisateur si cela se justifie pour équilibrer des voix/instruments ou pour soutenir des instruments. En aucun cas, cela doit servir pour amplifier et diffuser trop largement.

  4. L’Organisateur souhaite que le public vive une forme d'intimité avec les artistes, l’Artiste est donc bien conscient que son public sera restreint.

  5. Dans un soucis de rencontre et de convivialité, l’Artiste s’engage à proposer une prestation « participative » en permettant notamment aux spectateurs d’investir le lieu autour de l’Artiste plutôt que face à l’Artiste.

  6. Le « Be Chill Festival » veut rester d'une simplicité absolue en termes techniques.L’Organisateur fournit simplement de quoi s’assoir (en fonction du lieu, ce sera un banc, un tronc d'arbre, un ballot de paille, un vieux fauteuil, etc.)

  7. L’Artiste doit être autonome à tout niveau et venir avec ses instruments et son  matériel d’amplification, ainsi que ses rallonges.

  8. Be Chill promeut et tient à mettre en valeur les artistes amateurs ou semi-professionnels, la priorité leur sera donc donnée.

  9. L’Artiste est soumis à une convention de bénévolat et en aucun cas rémunéré.

  10. Et au-delà de l’aventure musicale, l'Artiste s'engage à respecter les valeurs de Bruxelles Champêtre, comme l’ouverture, l’accès libre, ou encore le respect de l’environnement.

 

Les 10 commandements des artistes Be Chill

bottom of page